Pack avec Grip Holder et Film de Protection Effet Papier pour iPad

doodroo

Pack avec Grip Holder et Film de Protection Effet Papier pour iPad

Prix de vente€52,45
En stock

La prise en main de votre Apple Pencil est toujours optimale, et votre iPad devient un cahier : découvrez le kit doodroo

Quantité:

CHOISIR LE PACK DOODROO VOUS FAIT ÉCONOMISER

En choisissant le Pack avec Grip Holder et Film de Protection Effet Papier pour iPad, vous pouvez améliorer votre expérience de dessin et de prise de notes avec Apple Pencil et iPad à un prix étonnant. Le film de protection avec un effet papier convient à de nombreux modèles d'iPad, et vous pouvez trouver le Grip Holder dans différentes couleurs.

DÉDIÉ À L'APPLE PENCIL ET À L'IPAD

Utilisez le Grip Holder pour ajouter de la couleur et de l'épaisseur à votre Apple Pencil de première et deuxième génération et dessinez sur votre Apple iPad comme sur du papier. Ce kit a été conçu non seulement pour les artistes et les designers professionnels, mais aussi pour les étudiants et toute personne ayant besoin de prendre des notes pratiques et schématiques et de développer des idées.

LE GRIP HOLDER : PETIT ET PRATIQUE

Le Grip Holder de doodroo est peut-être petit, mais il améliore considérablement votre façon de dessiner et d'écrire avec l'Apple Pencil. En augmentant le diamètre du stylet numérique, vous obtenez une prise en main confortable et douce : écrivez et dessinez pendant des heures. C'est également un accessoire très agréable qui donne de la couleur à votre Apple Pencil.

LE FILM DE PROTECTION EFFET PAPIER DE DOODROO

Le film de protection de doodroo protège votre iPad des rayures et des petits chocs, mais ce qui le distingue, c'est la finition effet papier. Cette caractéristique vous permet d'écrire sur votre tablette Apple comme sur du papier sans remarquer la différence. Vous pouvez également l'utiliser facilement en extérieur par une journée ensoleillée grâce aux propriétés anti-reflets du film de protection avec effet papier.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Grip Holder and Paper-Like Screen Protector for iPad

doodroo

Grip Holder and Paper-Like Screen Protector for iPad

Sale price€52,45
In stock

The grip on your Apple Pencil is always optimal, and your iPad becomes a notebook: discover the doodroo kit

Quantity:

 CHOOSING THE DOODROO BUNDLE SAVES YOU MONEY

By choosing the Bundle with Grip Holder and Paper-Like Screen Protector for iPad, you can enhance your drawing and note-taking experience with Apple Pencil and iPad at a surprising price. The protective film with a paper-like effect is suitable for many iPad models, and you can find the Grip Holder in various colors.

DEDICATED TO APPLE PENCIL AND IPAD

Use the Grip Holder to add color and thickness to your first and second-generation Apple Pencil and draw on your Apple iPad just like on paper. This kit was designed not only for professional artists and designers but also for students and anyone who needs to take practical and schematic notes and develop ideas.

THE GRIP HOLDER: SMALL AND PRACTICAL

Doodroo's Grip Holder may be small, but it greatly improves your way of drawing and writing with the Apple Pencil. By increasing the diameter of the digital pen, you get a comfortable and soft grip: write and draw for hours. It's also a very pleasing accessory that adds color to your Apple Pencil.

DOODROO'S PAPER-LIKE SCREEN PROTECTOR

Doodroo's protective film shields your iPad from scratches and minor bumps, but what sets it apart is the paper-like finish. This feature allows you to write on your Apple tablet just like on paper without noticing the difference. You can also easily use it outdoors on a sunny day thanks to the anti-reflective properties of the paper-like screen protector.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)